Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux points
12 mai 2013

Retour de vacances

Voilà,

 

Pour moi le retour de vacances signifie toujours le retour à la réalité , 10 jours dans le Sud avec un soleil magnifique à déguster des glaces et à jouer dans le sable, du coup tout ça ne laisse pas beaucoup de place à la Broderie ...QUOI QUE !!!!!!!

Je suis en vacance mais ça ne m'empêche pas de d'aller faire un petit tour à l'exposition qui avait lieu à Puget Sur Argens , l'aiguille Enchantée, une magnifique exposition avec environ une vingtaine d'exposants.

Je n'ai pas pu résister à l'achat de cadre chez l'Atelier des Elfes , et une grille Le Lin d'Isabelle.

               IMG_5736                    IMG_5737

 

 

Voila maintenant comme on dit il n'y a plus qu'à....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Entre deux points
Newsletter
Publicité