Quel plaisir d'offrir une broderie, j'adore en particulier ce petit moment juste avant de déballer l'ouvrage.   La personne nous regarde avec un petit sourire et là, le coeur se serre cela va t'il lui plaire? Le montage va t'il être a son goût? Nous les brodeuses nous connaissons bien ce léger moment de stress. Nous ne cachons pas notre plaisir quand le cadeau que l'on mis des fois plus longtemps a chercher qu'a broder convient à la personne.

Pour tout vous dire , je n'ai pas offert un cadeau à Ma Patou sans raison... Tout part d'un statut Facebook avec comme gain au cinq premières personnes, la joie non dissimulée de recevoir un cadeau de ma part !!!!!

Mais attention en contre partie, mes cinq gagnants doivent aussi offrir cinq cadeaux à leur " amis" Facebook. Un cadeau fait main je pense que vous l'avez compris.

Alors j'ai réfléchi, j'ai cherché ce qui pourrait faire plaisir à ma Patou (qui est une brodeuses expérimentée)  voila le résultat

           

IMG_5766            IMG_5767

 

( modèle extrait du livre de Renato Parolin "fêtes et anniversaire au point de croix" montage en coussin rembourré avec de la ouatine)