Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux points
28 juin 2013

Et un jour l'arbre grandit...

Nous avons tous conscience de notre arbre généalogique, mais quel plaisir lorsque l'on brode enfin le sien enfin celui de son enfant.

Dès que j'ai attendu mon fils , cette idée d'arbre ne m'a jamais quittée ... il m'a suffit d'avoir le coup de coeur :

IMG_6012

IMG_6013

IMG_6020

IMG_6021

        (modèle le lin d'isabelle, 1 fil sur 1 fil, toile 12 fils, cadre le l'eclat de verre relevé par un croquet)

 

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe!!!! Bisous
A
cet arbre est super beau, cela fera un joli souvenir pour natou<br /> <br /> <br /> <br /> biz
P
Quelle chouette idée! Bise!
L
il est très joli cet arbre ; tout doux...bravo
I
Très belle réalisation, c'est un joli modèle, bravo<br /> <br /> Douce journée, à bientôt
Publicité
Entre deux points
Newsletter
Publicité