Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux points
29 avril 2013

Le commencement

Enfin,

 

Voilà j'ose je me lance dans la grande aventure du blog !!!!!

Il faudra être indulgent pour mes premiers pas sur la toile, une petite présentation s'impose :

Par où commencer ... Je suis mariée et la maman d'un adorable petit garçon de 26 mois , quand je ne m'occupe pas de lui ce qui me prend quand même une grande partie de ma journée et de mes nuits ( merci mon chéri) je m'adonne à ma passion le point de croix.

Avec les années je suis devenue une mordue du fil, de la toile , des livres, des salons, des copines autour d'un thé !!!! je mange point de croix et je vis point de croix .

Mais la question pourquoi un blog: Pour l'envie de partager, de visiter, de communiquer avec vous aussi mordue du petit point.

Bon bref assez parlé de moi , même si je risque de beaucoup le faire au fur et à mesure du temps.

Je vous présente mon arbre de Pâques , je sais les cloches sont passées depuis longtemps mais je l'adore.

IMG_1549

                                         ( modèle "une croix, le temps d'un thé" oeuf "casa" )

Publicité
Commentaires
A
bienvenue sur la toile<br /> <br /> <br /> <br /> biz
M
Quelle belle idée cet arbre à œufs !<br /> <br /> Bravo pour la jolie broderie !
N
Ah super ! Ravie de te retrouver en tant que blogueuse, je suis sûre que tu vas faire un carton sur la toile avec tes creations. ^^ Biz.
Publicité
Entre deux points
Newsletter
Publicité