Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre deux points
29 juillet 2013

La Bretagne , ça vous gagne !!!!!

Même si nous ne sommes pas encore en vacances , le mois de juillet me permet de gâter mes proches :)

Je vous montre donc les cadeaux de cette année issue du livre "Bretagne à broder aux point de croix" de Marie-Anne Réthoret-Mélin. 

Pour la marraine de mon petit garçon , qui est une fan inconditionnelle de la couleur bleue, une broderie qui sert de couverture pour un futur livre de recette:

IMG_1014

Le deuxième pour mon beau-père qui habite en Bretagne, une broderie thermocollé sur une planche de bois recouverte d'un tissu vichy bleue agrémenté de crochet , le tout donnant un porte-clefs original: 

IMG_0789

 

J'attend avec impatience le mois d'août pour partir en vacances avec ma petite famille et ensuite partir en amoureux à Londres pendant 5 jours !!!

Publicité
Commentaires
M
tes broderies sont très belles ainsi que ton blog que je découvre<br /> <br /> bravo et bonne soirée
I
Tes broderies sont magnifiques, bravo<br /> <br /> Douce soirée, à bientôt, bises
L
une grande préférence pour la première broderie ! chouette travail ! bravo !! bonne visite de Londres ! (attention tu vas peut être croisé royal baby !!!)
P
Tes deux broderies sont magnifiques, et l'idée de finition en porte-clefs, je la trouve vraiment originale.<br /> <br /> Et Londres, c'est tout simplement génial :-)
Publicité
Entre deux points
Newsletter
Publicité